Article publié depuis Overblog

Publié le par AGFC Besançon

Au lendemain du Téléthon 2016

Je tiens à remercier tout particulièrement les bénévoles ainsi que les participants à la réussite de cette manifestation annuelle entre les 3 clubs de roller (AGFC, ASEB et le RHB).

En effet, votre participation dans l’évènement ainsi que votre application personnelle dans la bonne humeur, la solidarité et avec beaucoup de générosité ont permis le bon déroulement de cette soirée roller party. Chacun a participé en donnant de leur temps au différent poste, en cuisinant et en apportant leur bonne humeur, que tous soient remerciés pour avoir permis l’organisation de cette soirée.

Merci à Manu (DJ de l’AGFC) qui nous a fait l’honneur pour la dernière année de nous animer cette soirée avec toujours autant d’ambiance.

Merci aussi à Vincent Vu Van Kha et Landy ainsi que les adhérents pour leur démo Slalom et Saut au plus grand plaisir de nos yeux….

Cette soirée a rassemblé un grand nombre de participants, nous permettant de pouvoir offrir à l’AFM Téléthon la recette.

Chacun peut être fier de cette soirée qui montre qu’avec un peu d’énergie, d’envie et beaucoup de générosité on peut réaliser de belles choses en joignant l’utile à l’agréable.

 Cette année nous avons fait monter  la recette par rapport à 2015 ! Rendez-vous pour le TÉLÉTHON 2017 qui sera encore plus beau !

Ce fut encore réussi !  Merci Merçi

La Présidente de l'AGFC

Commenter cet article