1er entraînement 24h00 du Mans

Publié le par Alliance Glisse

Ce mardi, la météo a enfin été favorable pour lancer le 1er entraînement pour les 24h00 du Mans.

4 patineurs surmotivés (Djinn, Eli, Fred et Suzanne) s'étaient donné rendez-vous pour faire un entraînement mettant l'accent sur le peloton et le fractionné : au programme, un aller-retour Besançon - la Grande Ecluse, soit 22,5 km en 1h30... Soit une vitesse moyenne de 16,8 km/h si on ne compte pas les pause, avec des pointes à 26 km/h aux moments des séquences de fractionné. Pas mal pour un premier entraînement !

La bonne humeur et la convivialité étaient au menu, ça ouvre l'appétit pour les entraînements et courses à venir dans la saison ! On vous tient très vite au courant !

Ces entraînements sont ouverts à tous les licenciés, à condition de porter un casque et de savoir maîtriser sa vitesse. Que vous prépariez une course ou que vous le fassiez pour le plaisir, c'est une super occasion de progresser et d'améliorer son endurance sur les patins !

Suite des entraînements... A la Roll'Ascap à Montbéliard, dimanche. C'est une rando verte qui propose plusieurs parcours.

Rendez vous à 8h30 dimanche 13 sur le parking de l'autoroute à Valentin pour ceux qui veulent covoiturer depuis Besançon.

Plus de détails sur la rando ici.

Bonne semaine à tous !

Commenter cet article