6 Heures des Rives du Doubs : Règlement

Publié le par Alliance Glisse

 

Cette manifestation est ouverte à tous (licenciés ou non). Seuls les rollers, les trotinettes, les skates et les vélos seront acceptés. Les vélos devront rester en fin de cortège, derrière les rollers. En cas de non respect de ce point du règlement, les personnes fautives seront immédiatement exclues de la randonnée.

La randonnée nécessite un certain niveau de patinage : être autonome, savoir se diriger, maitriser sa vitesse et savoir freiner.

Les participants de moins de 14 ans devront être accompagnés d’un adulte et seront sous sa responsabilité. Les participants de moins de 18 ans devront avoir une autorisation parentale (un justificatif d'identité sera exigé).

Le parcours s’effectue essentiellement sur pistes cyclables et voies vertes, mais également sur des voies ouvertes à la circulation, ce qui implique le respect des règles du code de la route. Les participants seront encadrés par les staffeurs de l’AGFC et devront se plier à leurs consignes de sécurité.

Le port du casque est obligatoire, les protections des poignets, coudes et genoux sont fortement conseillées.

Les participants aux « 6 Heures des rives du Doubs » autorisent les responsables de l’AGFC à les filmer et à les photographier durant la journée et à mettre ces photos/vidéos sur le site du club, sur les sites apparentés aux activités roller et nautiques et sur les journaux de la presse locale.

Avec le soutien et la participation de : La Ville de Besançon, la commune d'Avanne-Aveney, le CNDS, Vitabri, Les Opticiens Mutalistes, Intersport, SIAB Peugeot, Profession Sport, Woka, la Fédération Française de Roller Sport, la ligue de Franche-Comté Roller Sport, Roller en Ligne, Roll'X, et la Fédération pour la recherche sur le cerveau

 

En savoir plus sur : la présentation de la manifestation

En savoir plus sur : les inscriptions (à la rando et au repas)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article