Compte rendu de la Roll'Ascap 2012

Publié le par Alliance Glisse

Ce dimanche, s'est tenue l'édition de la Roll'Ascap.

5 membres de l'AGFC avaient fait le déplacement jusqu'à Sochaux : notre bien aimé Co-Président alias le Vinc', le Bison Teint, Fred, Djinn et enfin Suzanne.

A l'accueil, du café, des viennoiseries toutes chaudes, mais aussi de la bonne humeur et de grands sourires de la part des staffeurs. De la bonne humeur de la part des participants, ravis de se retrouvé par une belle journée de (presque) été.

roll-Ascap-2012-32.jpg

La fine équipe à la photo finish


3 parcours étaient possibles : 10, 24 ou 42 km. Nos valeureux Bisontins ont opté pour les 24, car avec le mauvais temps de ce printemps, les km manquaient cruellement au compteur pour se lancer dans les 42 km, où quelques belles côtes étaient prévues, et où ça roulait fort ! D'autant plus que c'était l'occasion pour certain(e)s d'étrenner le nouveau matos avec passage en roues de 100

roll-Ascap-2012-09.jpg

Chaussettes mauves et patins rouges, une assurance de bon goût

 

Sur la ligne de départ, le monde était au rendez vous : des clubs de toute la région, depuis Dole Tavaux jusqu'au VRCV en passant par la Haute Saône représentée par le Roller Club Vaivre Pays de Vesoul

roll-Ascap-2012-06.jpg

Fais coucou à la caméra !

Sur le parcours ça commence fort avec une belle côte en direction de Nomay et une belle descente complétée par un virage à 90° en fin de parcours. La blessée du genou a préféré éviter les risques et s'est accrochée au camion.

roll-Ascap-2012-17.jpg

Ca continue sur de la voie verte, dans un cadre bucolique extrêmement agréable. Du plat, pas trop de mauvaises surprises ou de mauvais passages.


roll-Ascap-2012-23.jpg

 

roll-Ascap-2012-28.jpg

 

Vers 14 km, un super ravito, avec pain d'épices, chocolat...

Un staff présent tout au long qui a bien assuré, on s'est vraiment senti bien encadrés et en sécurité. Et au sein du peloton, une super ambiance, entre membres de clubs, randonneurs venant là par hasard... Vraiment le top pour un premier dimanche printanier avec du beau temps !

roll-Ascap-2012-01.jpg

Un grand merci aux staffeurs qui ont super assuré !

 

Un grand merci à l'ASCAP pour cette superbe édition, c'était vraiment très très très bien ! Une bonne mise en jambes avant le raid !

roll-Ascap-2012-29.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article